Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 kikoo la dedans

Aller en bas 
+6
seriallover
Tyclo
Diamenthyl
Cuchu
Valarïn
dody
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dody

dody


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2007

kikoo la dedans Empty
MessageSujet: kikoo la dedans   kikoo la dedans Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:16

plopi c dody

voila j'essaie d'organiser les hors roster de chez Nightfall. Et donc je viens voir par ici si ça vous dirait de continuer a jouer ensemble.
Pour ce faire on a créé un chan: nightblood que je vous invite tous a rejoindre IG.
certain de nos membres cherche à monter les reputs, d'autre à faire certaine instance en héroique soit pour les badges soit pour certains items en particulier.

si ça vous branche cuchu ou moi pouvons vous passer le programme de la semaine.

alors j'espère à bientot IG

++ dody
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Valarïn
Admin
Valarïn


Nombre de messages : 110
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 18/06/2007

kikoo la dedans Empty
MessageSujet: Re: kikoo la dedans   kikoo la dedans Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:19

Salut Dody Cool

Moi toujours up pour de l'héro bounce

Mais après beaucoup de gens de la guilde n'ont pas d'accés Arrow

Sinon j'ai une meilleur idée ! Basketball

Tous les hors rosters chez Blood Tribe ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cuchu




Nombre de messages : 141
Age : 42
Date d'inscription : 02/07/2007

kikoo la dedans Empty
MessageSujet: Re: kikoo la dedans   kikoo la dedans Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:17

Pouet! Wink

+1, ca faciliterait bien des choses
Revenir en haut Aller en bas
dody

dody


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2007

kikoo la dedans Empty
MessageSujet: Re: kikoo la dedans   kikoo la dedans Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:05

la question de changer de guilde se pose évidemment lorsqu'on est hors roster dans un guilde dont le but est le pve hl.
les raisons qui me font rester chez nigthfall sont en fait assez simple

1 rester fidèle a certaines amitiés

2 garder un certain niveau de jeu ( il suffit d'avoir fait qq héroique en pick up pour savoir de quoi je parle)

3 avoir l'occasion de raid hl surtout actuellement en période de vacances
c'est dans ce cadre que j'essaie d'organiser les hors roster nightfall, avoir un pull de joueurs correctement stuff avec un niveau de jeu suffisant pour compléter éventuellement les rangs.

De toutes façon, arrivé à un certain point, le PVE hl est indispensable pour faire évoluer son perso. Et s'équipper T4 en hors roster ne me parait pas impossible. Cela implique une trentaine de joueurs bien motivés.
Vous savez comme moi que le roster d'une grande guilde bouge énormenent ( l'investissement temps, la pression en raid, démotivation après avoir looter les épique visés^^ font que cela tourne régulièrement) mais s'équipper avant d'etre appelé me parrait un minimum. le full T0 (sur instances normale) ou un mix T0 / T0.5 permettent d'aborder karazan très sereinement. Les 2 pièces T4 de karaz permettent d'attaquer grull et magtheridon . de plus du bon hors set tombe dans karazan, et certaine récompenses d'arenne sont bien performante. Mais les perspectives d'evolution pour nos perso se situe en PVE hl.

ces objectifs me paraissent réalisables à raison de 2 heures par jour et d'un peu de farming vala
Revenir en haut Aller en bas
Diamenthyl

Diamenthyl


Nombre de messages : 34
Age : 45
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/07/2007

kikoo la dedans Empty
MessageSujet: Re: kikoo la dedans   kikoo la dedans Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:40

Moi c'est plus simple, je n'ai qu'un seul objectif dans le jeu : m'amuser Smile
Les loots, ben si j'ai du bon tant mieux, sinon tant pis Razz Franchement moi je veux juste que mon perso soit joli ! D'ailleurs c'est pour ça que je veux mon plastron T0 sur Drakki Very Happy

Et je n'ai aucune, mais alors aucune envie de faire un raid HL avec Nightfall... Je reste persuadé que je m'ennuierais et leurs exigences de performance me saouleraient très vite, je le sens...

Je préfère ne pas avoir de T4, jouer avec des gens avec qui je rigole bien et ne jamais voir les grosses grosses instances plutôt que d'essayer d'avoir les bons équipements, mais me prendre la tête tous les soirs avec un raid exigeant sur les performances...

Enfin c'est ma vision de la chose, et je conçois tout à fait que pour certains, avoir un bon équipement est excitant et motivant Wink Mais pas pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cafedunet.flashtux.org
Cuchu




Nombre de messages : 141
Age : 42
Date d'inscription : 02/07/2007

kikoo la dedans Empty
MessageSujet: Re: kikoo la dedans   kikoo la dedans Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:02

+1 Diam! xD

D'autant plus que même si on fait parfois les cons en instances (wipe en faisant le guignol? xD) , y a qd même des joueurs de très bon niveau ici.
et l'ambiance, ca change tout ... jouer pour s'amuser et rien attendre de particulier derriere ( bon quand on a un truc a portée c'est legitime de le vouloir certes).

mais j'ai trop eu l'impression d'etre un bouche-trou, bon a stuffer les rerolls ailleurs..., la course au loot dans les guildes pvehl font qu'au final on joue a un MMORPG pour utiliser les gens pour ameliorer un perso alors qu'a la base le jeu "collectif" est 10x plus enrichissant ( a mon goût) ...

quand je demandais a faire un caveau pour avoir l'acces KZ ou un laby pour la même raison, je me suis pris des " non desolé ca m'interresse pas jneed rien là bas" par des gens pour qui j'avais passé une aprem a tanker des elites en exterieurs pour leurs quêtes :/ (que je n'avais evidemment pas xD )

j'ai souvent eu l'impression d'être un bouche-trou pour aider a stuffer les rerolls, et le pire c'est quand ce sont des gens qu'on apprecie bcp qui font ressentir ca .

pour le stuff, j'ai bientot un perso full epique, d'ici 2 semaines je pense . rien qu'avec du stuff a chopper hors instances HL, et mieux que ce qu'on trouve pour wawa a KZ ou gruul et Cie.
( sauf mon arme que je dois up)

je reste en très bon terme avec les nightfall, je viens flooder quotidiennement le fofo NF, mais je me reconnaissais pas dans leurs fonctionnement et surtout je n'y avais pas de place. ( marre de jouer seul a un MMORPG)

Ici je m'amuse tous les soirs, j'ai pas fait une seule soirée dans mon coin encore xD
Revenir en haut Aller en bas
Valarïn
Admin
Valarïn


Nombre de messages : 110
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 18/06/2007

kikoo la dedans Empty
MessageSujet: Re: kikoo la dedans   kikoo la dedans Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:03

Oki je réponds Smile

1) Si tu te sens obliger d'etre dans la meme guilde de ton poto pour être ami avec lui chacun son trip

2) Gardez un certain niveau de jeux . Euh la pluspart des Blood Tribes sont des Nightfall après si tu nous compares a du Pick up pourquoi pas , mais meme si je wipe toute une apreme au laby sa me derange pas du moment que l'ambiance y est Smile, Mais ce que je sais c'est que le jour ou on veut vraiment s'y mettre on s'y mets , mais après bonjours les prises de tete.

3) Avoir l'occasion de raid Hl , Blood Tribe l'apporte en faisant deux fois par semaine une sortie à Kz ^^ Exclusivement pour le fun , après c'est sûr que si les strats de 8 heures et un chef de groupe qui gueule quand on wipe sa te convient ! En tout cas pas de çà chez nous cyclops

4) Après si tu joues à wow pour que ton perso soit tout violet c'est sûr que mes points sont pas très interessants .

Mais bon après à chacun sa vision je ne cherche à contrarier personne avec ce post , je presente juste mes points de vue Twisted Evil

Sur ce Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Valarïn
Admin
Valarïn


Nombre de messages : 110
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 18/06/2007

kikoo la dedans Empty
MessageSujet: Re: kikoo la dedans   kikoo la dedans Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:13

Je l'aime ce Cuchu !!! I love you

+1 pour ton post je ressens la meme chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cuchu




Nombre de messages : 141
Age : 42
Date d'inscription : 02/07/2007

kikoo la dedans Empty
MessageSujet: Re: kikoo la dedans   kikoo la dedans Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:31

Wink Je vous aime tous Razz
Revenir en haut Aller en bas
dody

dody


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2007

kikoo la dedans Empty
MessageSujet: Re: kikoo la dedans   kikoo la dedans Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:18

Valarïn a écrit:
Salut Dody Cool


Sinon j'ai une meilleur idée ! Basketball

Tous les hors rosters chez Blood Tribe ! lol!

mon post n'etait pas un taunt mais juste une réponse à ta question. Ce que je pourrais faire chez bloodtribe est faisable avec nightfall; pas l'inverse.

pour ce qui est de l'ambiance , viens faire un kara reroll à l'occas, tu changeras peut être d'avis^^

la raison d'être de ce fils de discution est d'essayer de sorganiser pour faire des instances ensemble donc si vous ètes motivés faite le savoir.

Ps passer une aprem à wipe au laby ne m'amuse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cuchu




Nombre de messages : 141
Age : 42
Date d'inscription : 02/07/2007

kikoo la dedans Empty
MessageSujet: Re: kikoo la dedans   kikoo la dedans Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:02

ah oui les fameux Kara reroll ou je me suis inscrit les premieres fois sur le fofo et ensuite sur le phpraid, pour qu'on me dise "pas de place desolé Wink ", et voir le lendemain un reroll passer devant moi avec des items que j'aurais eventuellement pût recclamer xD. coïncidence? (j'en avais fini par supprimer mon profil du phpraid)

bref Osef, ce que j'ai pas repproché sur le fofo NF pour eviter de foutre le bordel, jvais pas maintenant le reppocher ici, mais pour ce qui est de l'ambiance, je doute que les 10 personnes parlent quand ils veulent et raconte leurs lifes pendants les bosses de KZ.

on a fait 4 trys pour deux downs l'autre soir ( 2 par bosses en fait) , en 1h20 qqchose d'instance, j'ai pas arreté de dire de la merde, et j'ai pas eu un whisp pour me dire ( tg on est en instance soit serieux merde) , et sur ts tout le monde semblait passer un bon moment.

pas d'attente particuliere de loot de la part des uns et des autres, pas de tirade megalomaniaque et de discours chevaleresque pour down un boss, pas de pression, pas d'ultimatum, pas d'engueulade, pas de gens qui se connectent pour loot en raid et qui deco derriere, et pas de hierarchie dictatorielle.
Bref que du bon!
J'adore les NF, je me sentirai lié a cette guilde pendant toute la durée de vie de ce jeu, et je compte bien garder contact avec certains joueurs après Wow.

Je veux venir aux irl NF quand il y en aura, car il a plein de gens interressants et qui doivent l'être encore plus irl, mais IG la lootwhore attitude a pourrie un peu l'atmosphere , je trouve ( le /g doit être de moins en moins joyeux). ( allé allé pas de mauvaise foi je veux pas lire que la course au down n'est pas une course au loot, c'est la seule chose qui motive les joueurs! xD "need mon epée sur machin FFS!" )

Ici on a beaucoup a apprendre coté stratégie de pve hl, mais pour le coté humain , pour le moment BT N°1 mondial. (pourvu que ca dure, croisons les doigts, en general les bonnes choses ont souvent un fini brusque ... par experience ca me fait peur car les uns et les autres finiront par devenir lootwhore a force de voir des persos plus recent et mieux stuffés... esperons esperons).

de toute facon, Wow arrive probablement en fin de vie pour l'année 2008, warhammer online et age of conan risque de lui couper ses ailes.
a quoi bon faire du jeu une veritable corvée, si c'est pour abandonner un personnage qui nous a vallut tant de sacrifices à aboutir?

bref, pas de pb pour moi pour s'organiser avec les NF hors roster, mais petit a petit on en viendra a pousser certains a faire un choix, sans insister sur l'un ou l'autre, car on pourra pas privilégié un NF pour jouer et laisser un BT (qui n'est ni plus ni moins qu'un ex NF ou ami IRL d'ex NF mdr) sur le carreau.
trop facile de venir s'occuper en semaine avec les BT, et de karareroll ou backup raid chez NF.
le choix est dur, mais il est là.
Revenir en haut Aller en bas
Tyclo
Admin



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/06/2007

kikoo la dedans Empty
MessageSujet: Re: kikoo la dedans   kikoo la dedans Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:32

Jpeut m'incruter dans la discussion xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Cuchu




Nombre de messages : 141
Age : 42
Date d'inscription : 02/07/2007

kikoo la dedans Empty
MessageSujet: Re: kikoo la dedans   kikoo la dedans Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:38

biensur, tous les avis sont bons a être entendu! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valarïn
Admin
Valarïn


Nombre de messages : 110
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 18/06/2007

kikoo la dedans Empty
MessageSujet: Re: kikoo la dedans   kikoo la dedans Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:33

Esperons que cette guilde continue dans de nouveau MMO , Histoire qu'on est pas à se refaire un cercle d'ami ig dans ce nouveau jeux !

C'est çà qui me fait le plus chier , après lacher mon perso , personnellement je m'en bas il a beau être full vert je suis osef Suspect

Mais j'aimerais que notre communauté ne s'arrette pas à wow Smile

Enfin dans cette nouvelle guilde je me sens bien , Cuchu qui raconte sa vie en arène alors que ya deux adversaires qui nous regarde bizzarement . Bhas ou est le probleme , nous on strat pas ! on Tape !

Enfin bon ce forum est fait pour Blabla xD Du coup si ce que je dis suit pas la convers OSEF !
Revenir en haut Aller en bas
seriallover




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/07/2007

kikoo la dedans Empty
MessageSujet: Re: kikoo la dedans   kikoo la dedans Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:43

Cuchu a écrit:

bref, pas de pb pour moi pour s'organiser avec les NF hors roster, mais petit a petit on en viendra a pousser certains a faire un choix, sans insister sur l'un ou l'autre, car on pourra pas privilégié un NF pour jouer et laisser un BT (qui n'est ni plus ni moins qu'un ex NF ou ami IRL d'ex NF mdr) sur le carreau.
trop facile de venir s'occuper en semaine avec les BT, et de karareroll ou backup raid chez NF.
le choix est dur, mais il est là.

Plop ici,

Je suis un peu surpris du contenu de certains post mais je comprend egalement votre position et de vouloir faire vivre votre guilde. J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop mais j'ai retiré vos accès aux parties privées du forum NF.

Quoi qu'il en soit bonne chance à vous pour la suite et je serais toujours ravi de vous croiser IRL ou IG.
Revenir en haut Aller en bas
dody

dody


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2007

kikoo la dedans Empty
MessageSujet: Re: kikoo la dedans   kikoo la dedans Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:31

Cuchu a écrit:
bref, pas de pb pour moi pour s'organiser avec les NF hors roster, mais petit a petit on en viendra a pousser certains a faire un choix, sans insister sur l'un ou l'autre, car on pourra pas privilégié un NF pour jouer et laisser un BT (qui n'est ni plus ni moins qu'un ex NF ou ami IRL d'ex NF mdr) sur le carreau.
trop facile de venir s'occuper en semaine avec les BT, et de karareroll ou backup raid chez NF.
le choix est dur, mais il est là.

Question
il est clair que si ton but est ( tot ou tard ) , de "drainer" des nightfall pour les guilder BT en leur faisant valoir qu'ils jouent plus avec vous qu'avec des NF alors mieux vaut arreter là tout de suite.

Bonne suite IG

++ dody
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : morannes
Date d'inscription : 17/06/2007

kikoo la dedans Empty
MessageSujet: Re: kikoo la dedans   kikoo la dedans Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:51

Je precise c est zandar et non Jilothis.

J ai pris le temps de lire quelques posts et ce qui ma le plus surrpris(pour ne pas dire enerve) c est les posts a Dody.

premierement.

POURQUOI tu vien nous demander de te stuff chez nous( apparement c est ta SEUL raison de jouer go serveur priver tu sera full stuff rapidement et tu baratinera pas ici) sachant que ce qui est possible chez BT l est chez NF et pas l inverse d apres toi(MDR).

deuxiement

Si tu nous considere comme des pick up c est que tu en fais partie indirectement sachant que les 3/4 de cette guilde vien de la tiene actuelement donc a un niveau egale au tien.

troisiement

STOP avoir la grosse tete les mecs comme toi sa me soule.je te rappelle que la base d un jeu c est de s amuser. ce n est rien d autre qu un packet de pixelle.

Juste une chose a dire LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodtribe.forumgaming.fr
Cuchu




Nombre de messages : 141
Age : 42
Date d'inscription : 02/07/2007

kikoo la dedans Empty
MessageSujet: Re: kikoo la dedans   kikoo la dedans Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:55

ce que je dis dans cette phrase, c'est qu'il est hors de question que des hors roster NF organisent le planning de BT pour combler leurs soirées "vides" avec des BT en guise de bouche-trous, et les laissent tomber pour aller looter en remplacement raid pendant les vacances ou en karareroll.

Il n'est pas question de "drainer du NF" , j'm'en fiche completement, les gens font ce qu'ils veulent, mais perso, un type qui me dit "jte need pour mes loots en heroique viens tanker", et qui me lache comme une merde pour aller karareroll ensuite, je trouve ca trop facile.
faut faire un choix, on utilise pas les gens.

pousser qq'un a faire un choix, c'est pas pour dire "on recupere les hors roster NF Wink ", c'est pour dire " on est pas des bouche-trous" , ni plus ni moins.
on joue ensemble, on joue pas pour une seule personne.

chacun interprete les choses comme il veut, après tout jm'en fou, maintenant je joue tous les soirs.

on m'a appris un proverbe (du sud je pense) quand j'etais petit :
"Fait du bien a gontrand, il te le rendra en caguant"

j'ai voulu faire bien et dire a certains joueurs qui s'emmerdent et qui paye un abonnement pour ca, qu'il y avait possibilité de s'arranger, et a la place de ca on nous sous-entend qu'on est unskilled et que le seul interret qu'on represente c'est d'etre utilisé pour combler les soirs de vide -_- .

et après c'est Cuchu le grand mechant loup :/

je rentrerai pas dans le jeu des citations ... ca mene nulle part...
( il y a bcp de choses maladroites qui ont ete dites par certains, il est normal d'attendre cette reaction vive de ma part, je ne cherche pas a blésser , je fais comprendre que d'autres ont ete très blessants... avant de cherchez le mal dans les propos de celui qui semble se defendre, cherchez ou il a été attaquer )

je souhaite une entente cordiale entre nos deux guildes, après tout, tous joueurs que nous sommes avons joué ensemble longtemps, et avons crée de liens.
nous ne partageons plus tous la meme vision du jeu? alors c'est simple on se scinde.

( on m'a toujours appris :"t'es pas content, bah tu vas voir ailleurs!" alors c'est ce que plusieurs ont fait... en tout cas c'est ce qu'il en etait pour moi).

quand a fermer les acces au fofo ... bah après tout c'est normal on est plus guildés.
bon, pour ce qui est de mon cas, ca vous fera moins de flood et moins de lecture quotidienne donc tant mieux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cuchu




Nombre de messages : 141
Age : 42
Date d'inscription : 02/07/2007

kikoo la dedans Empty
MessageSujet: Re: kikoo la dedans   kikoo la dedans Icon_minitimeJeu 12 Juil - 2:09

petite parenthèse :
c'est vraiment nul parfois comme les choses peuvent derapper, partir en règlement de compte sans interret, juste a cause d'une " lecture entre les mots",
c'est pas contre Dody tout ca, mais y a des choses qui clochent et ca pète là, c'est con.

je propose une cloture du post là, ca n'avancera pas plus,
bien au contraire, et perso je ne le souhaite vraiment pas.

Sacré Gontrand.
Revenir en haut Aller en bas
Diamenthyl

Diamenthyl


Nombre de messages : 34
Age : 45
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/07/2007

kikoo la dedans Empty
MessageSujet: Re: kikoo la dedans   kikoo la dedans Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:43

Arf, ben mince je ne pensais pas que ça allait déraper comme ça...
Calmons-nous, zeeeeeen !

Il existe 3 profils de joueurs sur WoW :
    - Ceux qui veulent juste s'amuser, partager de bons moments en délirant, et évacuer le stress de la journée.
    - Ceux qui recherchent le challenge, qui trouvent la motivation en progressant dans le jeu en allant toujours plus loin et en découvrant de nouveaux endroits, et avoir par conséquent un personnage très efficace pour y parvenir (toujours en recherche de bon équipement et de bons templates).
    - Ceux qui cherchent à dégommer le plus de hordeux possible et à avoir le meilleur équipement pour le faire, "les fraggeurs fous" Smile (ceux qui ne font que du PvP et jamais de PvE)

Il est clair que Blood Tribe s'inscris dans la 1ère catégorie, et Nightfall dans la 2ème. Il est donc normal que les joueurs de ces 2 guildes n'aient pas les mêmes objectifs dans le jeu... Et les différents messages ci-dessus le prouve.

Il n'empêche que nous devrions pouvoir tout de même jouer ensemble, certains joueurs hors-roster de Nightfall (dont moi ^^) ne demandant qu'à faire des instances, monter des réputations, etc... Il ne devrait donc pas être si diffile de s'accorder.

Cependant, il est également normal que ni Blood Tribe ni Nightfall n'impose un planning à l'autre, effectivement comme le dit Cuchu Blood Tribe n'est pas le bouche-trou des Nightfall pour que les rerolls / hors-roster s'équipent afin de combler les raids. Et là-dessus, je comprends les vives réactions de nos amis blood tribiens Wink

Malgré tout, la plupart des joueurs chez Nightfall avec qui j'ai joué sont vraiment sympas et des groupes mixtes pourraient être montés régulièrement entre les 2 guildes, faire des instances tranquillou et ça conviendrait à tout le monde. Par contre, vouloir le faire trop fréquemment, ça me semble être le point qui bloque : les objectifs des 2 guildes n'étant pas les mêmes, c'est plutôt difficile. Il faut donc que ça reste occasionnel...

Je parle ici des sorties "organisées" bien sûr, par exemple un kara, ou autre... Sinon, il est toujours possible d'improviser un petit groupe d'un soir en whispant les gens avec qui on a des affinités Wink

Il faut aussi s'interroger : certains chez Nightfall regrettent la création de la guilde Blood Tribe, en se disant "C'est con, ils auraient pu faire tout ça chez Nightfall..."
Ben oui et non, les joueurs hors roster, même s'il y en avait un petit nombre chez Nightfall, n'étaient pas tous au même niveau et du coup, monter des groupes même de 5 relevait de l'exploit sans pick-up.

Certains membres ont donc voulu que des amis IRL ou IG viennent dans la guilde, pour combler ce manque et pouvoir s'organiser tranquillement des petites soirées entre personnes ayant les mêmes objectifs de jeu. Malheureusement, et je ne dis pas forcément que c'est une mauvaise chose, les candidatures hors roster étaient fermées et ces gens n'ont pas pu venir.

Quoi de plus logique que de se dire "Ben, on est nombreux à évoluer ensemble, pourquoi ne pas avoir notre channel guilde à nous, et faire évoluer une guilde tranquillement avec d'autres objectifs que le PVE HL ?"
Il faut bien reconnaitre que les joueurs du roster Nightfall ne cotoient quasiment jamais les joueurs hors roster. Je n'ai jamais (je dis bien jamais) joué avec environ 80% du roster Nightfall. Il ne faut donc pas s'étonner de voir que les hors-roster se sentaient à l'écart...

Je trouve, personnellement, que le fait d'avoir 2 guildes distinctes est plutôt une bonne chose. Chacun semble y trouver son compte, les ex-NF chez Blood Tribe semble vraiment contents et pour les roster NF, au final ça ne change pas grand chose de ne plus voir certains avec qui ils ne jouaient pratiquement jamais. Et puis les friend list sont là pour papoter pour ceux qui se connaissent bien dans les 2 guilde, cette séparation ne doit en rien entraver les amitiés qui sont nées (ou qui existent depuis longtemps) entres les différents membres.

Bon mon message se veut un peu "be cool" et je vis peut-être dans le monde des bizounours, mais bon on est sur un jeu, on est là pour s'amuser et si c'est pour se prendre la tête, ce serait bien dommage Wink

Allez je m'arrête là, bon jeu à vous et longue vie aux 2 guildes, qui sont belles toutes les 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cafedunet.flashtux.org
Majortonio




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2007

kikoo la dedans Empty
MessageSujet: Re: kikoo la dedans   kikoo la dedans Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:06

moi je veux du purplz !! on m'a orienté ici ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cuchu




Nombre de messages : 141
Age : 42
Date d'inscription : 02/07/2007

kikoo la dedans Empty
MessageSujet: Re: kikoo la dedans   kikoo la dedans Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:09

W00T ! un major !!!

felicitation pour la grosse Vashj Wink
Revenir en haut Aller en bas
Majortonio




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2007

kikoo la dedans Empty
MessageSujet: Re: kikoo la dedans   kikoo la dedans Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:16

HHHHHHHHPPPPPPPPPPPP I love you

tu me manques reviens!!

ps : les autres aussi mais Hp plus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cuchu




Nombre de messages : 141
Age : 42
Date d'inscription : 02/07/2007

kikoo la dedans Empty
MessageSujet: Re: kikoo la dedans   kikoo la dedans Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:19

hehe , mais il heureux ici HP ! Razz lol , enfin j'espere Mad

et pis d'abord c'est mon prêtre arène 5v5 jte le prête pô Razz mdr
Revenir en haut Aller en bas
Valarïn
Admin
Valarïn


Nombre de messages : 110
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 18/06/2007

kikoo la dedans Empty
MessageSujet: Re: kikoo la dedans   kikoo la dedans Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:20

Major est-ce que tu as la clé du Mona ? Suspect

Sinon Boff Boff , on a down hérod on va attaquer la cathé mais on need un mt1 Mad
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kikoo la dedans Empty
MessageSujet: Re: kikoo la dedans   kikoo la dedans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kikoo la dedans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kikoo
» Kikoo !! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser