Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 @ Cuchu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PtA
Admin



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/06/2007

@ Cuchu Empty
MessageSujet: @ Cuchu   @ Cuchu Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:17

http://video.google.fr/videoplay?docid=3558670173086553751&q=dremlock_pvp_2&total=1&start=0&num=10&so=0&type=s&sid=2

pas de très bonne qualité mais le skill et le stuff sont la ( gogo respec ! )

Et au passage une petite video de mago frost comme on aimerais en voir plus souvent ^^

http://files.filefront.com//;8255384;;/
Revenir en haut Aller en bas
Cuchu




Nombre de messages : 141
Age : 42
Date d'inscription : 02/07/2007

@ Cuchu Empty
MessageSujet: Re: @ Cuchu   @ Cuchu Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:21

kikoo , je suis au boulot, avec le proxy je peux pas regarder les videos, c'est quoi? un chamy dps?
Revenir en haut Aller en bas
Cuchu




Nombre de messages : 141
Age : 42
Date d'inscription : 02/07/2007

@ Cuchu Empty
MessageSujet: Re: @ Cuchu   @ Cuchu Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:09

bon bé ....jvais respé elem alors mdr Smile

mais j'ai deja pris la plque de lampoing +crit Cac et pas crit au sorts :/
Revenir en haut Aller en bas
Cuchu




Nombre de messages : 141
Age : 42
Date d'inscription : 02/07/2007

@ Cuchu Empty
MessageSujet: Re: @ Cuchu   @ Cuchu Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:34

non finalement je reste spé 2M 0/41/20 :p
hihi

j'aime trop le gameplay, le skin de jouer a la 2M , et les coups de bol ou tu OS avec WF Smile

(hier, avec mon stuff vert et des items lvl 45 , j'ai fais des 2x 1000 en instant , au lvl 60 stuff caca dans l'ensemble ( 15%crit 500pa lol, donc très caca )

et vu que j'ai pas envie de faire la même erreur qu'avec le wawa...
c'est a dire tout optimiser pour avoir le meilleur rendu avec le meilleur template ... et au final perdre le gout de le le jouer :/
la spé ambi ne me plait pas, et si c'est pour faire un "caster" j'aurais preferé faire un mage ( d'ailleurs mon prochain reroll , sera surement un mage )
Revenir en haut Aller en bas
Valarïn
Admin
Valarïn


Nombre de messages : 110
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 18/06/2007

@ Cuchu Empty
MessageSujet: Re: @ Cuchu   @ Cuchu Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:00

Pas mal , le seul perso stuffé qu'il rencontre c'est le war , et bien sûr c'est du 1c1 . Après les autres round moi aussi je sais pound des fulls bleus avec un full stuff saison 2 vindicte lol!

Pas mal de skill , mais surtout il est ingé et full saison 2 . J'aimerais bien voir sans ses craft ingé d'ailleurs ce qu'il fait face au war saison 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cuchu




Nombre de messages : 141
Age : 42
Date d'inscription : 02/07/2007

@ Cuchu Empty
MessageSujet: Re: @ Cuchu   @ Cuchu Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:51

a l'epoque des lvl 60 , avec mon war , les chamans ca croustillait xD ( meme r14 huhu)

les seuls qui posaient problèmes a l'epoque c'etait les hunts et les demo surstuffé et skillé, seulement maintenant avec le up du bijou de l'alliance ( voile mortel plus aussi puissant et pareil pour le piège) ca a encore bien du changer.

je crois qu'avec un vrai template pvp ( genre 35/5/21 ) et full s2 , le guerrier doit etre le plus imba Mad

12k pv, 40% crit, immune au fear et au stun (si il sait joué lol ), le trinket pour le sheep /piege /voile mortel /cyclone /sarment / etc ... 2 instants a 2500-3000 en critique ... un dernier rempart pour recuperer de la vie et booster les pv, et un stun toute les 45sec ... de la plaque ameliorée de 10% et 20 de def en plus meme en stuff pvp ( donc les CaC ne le pique pas trop) ... et un fear de 8sec toutes les 3 minutes ... une contre-esquive ( fulgurance) a 90% crit ^^ ( imparable, inésquivable, non-blocable ).

Bref, un war clairement bien stuffé je vois pas comment on peut faire pire xD lol
et heureusement ... sans stuff il tape comme une mouche, et a autant de pv que les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





@ Cuchu Empty
MessageSujet: Re: @ Cuchu   @ Cuchu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
@ Cuchu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VIDEO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser